17h12 DailyELLE > Ça vient de sortir > La communication moderne d’H&M
Ça vient de sortir

La communication moderne d’H&M

FacebookPinterestTwitterShare

Et aussi...

  • Le concert « Love For Panzi »
  • La robe violon de Chloë Sevigny
  • La comédie musicale sur Anna Wintour à New York
  • La Superga compensée en faux croco

Cette vidéo, qu’on voit depuis quelques temps sur internet, n’est pas du tout anodine, et on voulait revenir dessus. C’est la manière choisie par H&M pour présenter sa nouvelle ligne de luxe « Other Stories », qui naît ce printemps et arrivera en France avec les nouvelles pousses des jardins publics. On peut disserter un peu sur l’incroyable audace de H&M ? Un patchwork de polaroid(s), un truc intimiste, des pieds nus au centre de l’histoire pour parler de grande diffusion, disons que nos grandes marques à nous n’osent pas ça. Appelée « Shoes & Other Stories », cette présentation décalée et poétique serait au bord de nous prendre par les sentiments. 

Laurène Saby

Vidéo, H&M, pieds nus, Other Stories, communication moderne,

1
Dans la rubrique Ça vient de sortir
FacebookPinterestTwitterShare

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oui Non


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

5 réponses à La communication moderne d’H&M