17h12 DailyELLE > Ça vient de sortir > La communication moderne d’H&M
Ça vient de sortir

La communication moderne d’H&M

FacebookPinterestTwitterShare

Et aussi...

  • Marc Jacobs directeur artistique de Coca Light
  • La résonance du défilé Chanel Salzbourg au défilé Victoria’s Secret
  • La playlist de Torres
  • L’allure Madonna de Soko sur la pochette de son nouvel album

Cette vidéo, qu’on voit depuis quelques temps sur internet, n’est pas du tout anodine, et on voulait revenir dessus. C’est la manière choisie par H&M pour présenter sa nouvelle ligne de luxe « Other Stories », qui naît ce printemps et arrivera en France avec les nouvelles pousses des jardins publics. On peut disserter un peu sur l’incroyable audace de H&M ? Un patchwork de polaroid(s), un truc intimiste, des pieds nus au centre de l’histoire pour parler de grande diffusion, disons que nos grandes marques à nous n’osent pas ça. Appelée « Shoes & Other Stories », cette présentation décalée et poétique serait au bord de nous prendre par les sentiments. 

Laurène Saby

Vidéo, H&M, pieds nus, Other Stories, communication moderne,

1
Dans la rubrique Ça vient de sortir
FacebookPinterestTwitterShare

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oui Non

5 réponses à La communication moderne d’H&M

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30