16h10 DailyELLE > Comment c'est de dos > Le market de RoseAnna
Comment c'est de dos

Le market de RoseAnna

FacebookPinterestTwitterShare

Et aussi...

  • Les cartes postales de Journal Standard Luxe
  • Les boots d’Alexander Wang
  • La fille qui cherche la plage dans le clip de Fakear
  • La cape Mus

Campagne Rose Anna printemps été 2013

Après avoir découvert le market de RoseAnna, le dailyELLE s’est surpris à rêvasser au Monoprix. Pourquoi pas là-bas aussi des planches de bois qui laissent percer le jour ? Pourquoi pas des pastèques qui n’auraient pas le même diamètre ? Pourquoi je n’aurais pas le pull assorti aux verres des lunettes ? Lorsqu’une publicité vous hante ainsi, c’est qu’elle est diablement bien réussie. Et de dos, eh bien, c’est tout aussi beau.

Zisla Tortello

Campagne Rose Anna printemps été 2013

0
Dans la rubrique Comment c'est de dos
FacebookPinterestTwitterShare

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oui Non

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

4 réponses à Le market de RoseAnna