16h10 DailyELLE > Comment c'est de dos > Le market de RoseAnna
Comment c'est de dos

Le market de RoseAnna

FacebookPinterestTwitterShare

Et aussi...

  • Les jambes de Dior
  • La robe Carven Resort
  • La robe dos nu de Bärnsten
  • Keira Knightley descendant d’un train

Campagne Rose Anna printemps été 2013

Après avoir découvert le market de RoseAnna, le dailyELLE s’est surpris à rêvasser au Monoprix. Pourquoi pas là-bas aussi des planches de bois qui laissent percer le jour ? Pourquoi pas des pastèques qui n’auraient pas le même diamètre ? Pourquoi je n’aurais pas le pull assorti aux verres des lunettes ? Lorsqu’une publicité vous hante ainsi, c’est qu’elle est diablement bien réussie. Et de dos, eh bien, c’est tout aussi beau.

Zisla Tortello

Campagne Rose Anna printemps été 2013

0
Dans la rubrique Comment c'est de dos
FacebookPinterestTwitterShare

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oui Non

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

5 réponses à Le market de RoseAnna

  • 1Le coup de crayon de Tiffany Cooper pour Karl Lagerfeld
  • 2Les lunettes de lecture acidulées de See Concept
  • 3Les imprimés sophistiqués d
  • 4Le clip cadeau du week-end : « King Kunta » de Kendrick Lamar
  • 5
  • 6La marinière parfaite et pas chère de La Redoute
  • 7L
  • 8Les icônes américaines exposées au Grand Palais
  • 9Les espadrilles en fibre naturelle de Ball Pagès pour A.P.C
  • 10La playlist du week-end
  • 11Les instagrams cadeaux du week-end
  • 12
  • 13Le gourou mode du jour : la tenue Isabel Marant pas encore en boutique de Shailene Woodley
  • 14Les solaires qui tombent à pic d
  • 15Le second souffle des Chuck Taylor de Converse
  • 16Le hamster de Selon Dolores pour Colette
  • 17La playlist du week-end
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30