16h10 DailyELLE > Comment c'est de dos > Le market de RoseAnna
Comment c'est de dos

Le market de RoseAnna

FacebookPinterestTwitterShare

Et aussi...

  • Le T-shirt Charlotte Free de Benetton
  • La veste surpeinte introuvable
  • Keira Knightley descendant d’un train
  • Le « Comment c’est de dos » de Sacai

Campagne Rose Anna printemps été 2013

Après avoir découvert le market de RoseAnna, le dailyELLE s’est surpris à rêvasser au Monoprix. Pourquoi pas là-bas aussi des planches de bois qui laissent percer le jour ? Pourquoi pas des pastèques qui n’auraient pas le même diamètre ? Pourquoi je n’aurais pas le pull assorti aux verres des lunettes ? Lorsqu’une publicité vous hante ainsi, c’est qu’elle est diablement bien réussie. Et de dos, eh bien, c’est tout aussi beau.

Zisla Tortello

Campagne Rose Anna printemps été 2013

0
Dans la rubrique Comment c'est de dos
FacebookPinterestTwitterShare

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oui Non

5 réponses à Le market de RoseAnna