16h10 DailyELLE > Comment c'est de dos > Le market de RoseAnna
Comment c'est de dos

Le market de RoseAnna

FacebookPinterestTwitterShare

Et aussi...

  • Chloé Nørgaard pour Rodarte
  • Les jeans de ELLE
  • La robe madras d’ASOS Africa
  • Bravo à Amany

Campagne Rose Anna printemps été 2013

Après avoir découvert le market de RoseAnna, le dailyELLE s’est surpris à rêvasser au Monoprix. Pourquoi pas là-bas aussi des planches de bois qui laissent percer le jour ? Pourquoi pas des pastèques qui n’auraient pas le même diamètre ? Pourquoi je n’aurais pas le pull assorti aux verres des lunettes ? Lorsqu’une publicité vous hante ainsi, c’est qu’elle est diablement bien réussie. Et de dos, eh bien, c’est tout aussi beau.

Zisla Tortello

Campagne Rose Anna printemps été 2013

0
Dans la rubrique Comment c'est de dos
FacebookPinterestTwitterShare

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oui Non

5 réponses à Le market de RoseAnna

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31