10h04 DailyELLE > Pourquoi c'est important > Bravo Amélie
Pourquoi c'est important

Bravo Amélie

FacebookPinterestTwitterShare

Et aussi...

  • Les escarpins d’Apologie
  • Le nouveau concept e-commerce de Maje
  • Lana Del Rey partout pour H&M
  • Le best of de la semaine du 3 au 7 décembre 2012

Bravo à Amélie qui réalise un documentaire sur son oncle boucher-charcutier de campagne. Elle nous écrit: « Quand à 11h30 vous parlez du léopard de Giambattista Valli, je cuis des saucissons à l’ail au court-bouillon ; quand à 10h vous êtes sur de la sandale en paille tressée Robert Clergerie, je m’interroge sur la beauté du tablier de boucher. Ce décalage entre un boucher de campagne de 62 ans, et ceux d’une parisienne de 27 ans m’amuse et m’interpelle. » Nous aussi et en plus maintenant on a faim.

Elvire Emptaz

0
Dans la rubrique Pourquoi c'est important
FacebookPinterestTwitterShare

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oui Non

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • 1Le coup de crayon de Tiffany Cooper pour Karl Lagerfeld
  • 2Les lunettes de lecture acidulées de See Concept
  • 3Les imprimés sophistiqués d
  • 4Le clip cadeau du week-end : « King Kunta » de Kendrick Lamar
  • 5
  • 6La marinière parfaite et pas chère de La Redoute
  • 7L
  • 8Les icônes américaines exposées au Grand Palais
  • 9Les espadrilles en fibre naturelle de Ball Pagès pour A.P.C
  • 10La playlist du week-end
  • 11Les instagrams cadeaux du week-end
  • 12
  • 13Le gourou mode du jour : la tenue Isabel Marant pas encore en boutique de Shailene Woodley
  • 14Les solaires qui tombent à pic d
  • 15Le second souffle des Chuck Taylor de Converse
  • 16Le hamster de Selon Dolores pour Colette
  • 17La playlist du week-end
  • 18
  • 19
  • 20Une chemise... Non des chemises!
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30